ÐriverWorldЌing Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Démission à cause de kaimdeezer

ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Recrutement -> Démission
Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:39 (2008) Sujet du message: Démission à cause de kaimdeezer Répondre en citant

Je me casse à cause de ce traine couille immature qui vient m'insulter sur msn et qui veut à tout pris que j'aille m'inscrire chez les mm2 pour satisfaire ces vieux fantasmes d'homo refoulé.

Méfiez vous de lui, cela fait déjà 3 gars qu'il achève....

Mr. Green

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:39 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:03 (2008) Sujet du message: Démission à cause de kaimdeezer Répondre en citant

mdr ah t'es parti c pas une grande perte de tt façon on allez te bannir c'est bien tu sort par la grande porte es je voulais savoir qui sont les 3 si tu parle de titou es de vox es scarpy il ne font pas parti de la team merci bien 

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:05 (2008) Sujet du message: Démission à cause de kaimdeezer Répondre en citant

es tu nous montre que l'on regrette pas toi qui donne de grande lecon sur l'insulte etc.. tu viens de nous montree qu'on se trompe pas sur ton sort merci encore avec en kdo ce smile  Mr. Green

Auteur Message
titou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:48 (2008) Sujet du message: Démission à cause de kaimdeezer Répondre en citant

Moxid > au moins tu pourras t'entrainer tranquillement pour la cup :p

Auteur Message
|Net Support|
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:02 (2008) Sujet du message: Démission à cause de kaimdeezer Répondre en citant

pourquoi ds cette team tlm s'entretue??

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:56 (2008) Sujet du message: Démission à cause de kaimdeezer Répondre en citant

pkoi tu viens ouvrir ta sale geule tit pd

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018) Sujet du message: Démission à cause de kaimdeezer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Recrutement -> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI