ÐriverWorldЌing Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation Fl0ri@n

ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Membres -> Présantation
Auteur Message
démissionnaire
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:08 (2008) Sujet du message: Présentation Fl0ri@n Répondre en citant

Je l'appel Florian, j'ai 18, je joue à TM depuis 2 semaines. J'habite dans le Doubs.

Mes passions sont l'informatique, je code en PHP, j'apprends le C j'aime aussi léllectronique.

Je regarde beaucoup de films, quelques séries Prison Break...

Voila si vous voulez plus d'info demander moi.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:47 (2008) Sujet du message: Présentation Fl0ri@n Répondre en citant

bienvenue dans le team des DWK

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:49 (2008) Sujet du message: Présentation Fl0ri@n Répondre en citant

ah bienvenu a toi c bien tu code en php tu sai code en java script ou pas je croi que l'on va bien s'entendre en informatik ... tu connais les hack phising etc..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018) Sujet du message: Présentation Fl0ri@n

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Membres -> Présantation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI