ÐriverWorldЌing Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Plainte

ÐriverWorldЌing Index du Forum -> forum -> News
Auteur Message
titou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:36 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Bonsoir,

En 2 ans de trackmania, deux ans passés dans la meme team depuis, j'ai été souvent confronté a ce genre de situation, mais première fois que j'en arrive la .
Je crois qu'on est assez sympa envers vous, vu qu'on héberge 24/24 un serveur pour vous entrainer . Et que je m'embete a vous donner quelques conseils pour vous aider . Et val qui m'a demandé un service a propos des promotions sur le forum, j'aurais pu dire merde .
J'avoue, j'ai pas pigé le problème entre ma team et Ishen . Je parle seulement de Ishen, pas des autres DWK, auquel on a ce que je sache, des bons rapports .

Ishen, puisque t'es sur le forum en ce moment, explique moi, qu'est ce qu'on t'a fait sérieusement . En français .

J'poste les screens parce que la ... Voila quoi . A l'instant, ishen me déclare qu'il annule le match.  Pas certain mais bon .

A noté que l'image de dessous provient de Ishen, tout content de voir que phiphou l'insulte de "tête de con" . Je dis pas que c'est mérité, mais que ishen l'a cherché .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
scarpy
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:07 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

je profite de ce post opportun pour m'adresser au Admins des DWK.
Je suis Admin sur les serveurs SSM et ne connaissant malheureusement qu'Insen Kisuke et Nono, j'avoue avoir une très mauvaise image de votre team.
Je ne m'amuserai pas à poster de screens, ceux de titou étant suffisamment explicites.
Mais je pense qu'il serait bon de définir certaines règles au sein de votre team, afin que l'image de celle ci ne pâtisse pas de la bétise de certains de vos menbres
Trackmania est un jeu regroupant plusieurs nationalité. Le civisme et le respect des autres me semble indispensable pour une bonne entente sur les serveurs.
Tout ça pour dire que tout nouvel abus sur un des serveurs SSM se verra sanctionner par un bannissement définitif (sur blacklist, Insen, pas juste un ban périodique ^^)  
En espérant un minimum d' intelligence de la part de vos membres je vous souhaite une bonne continuation et une bonne progression pour votre team.
Scarpy

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:17 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Salut Titou

Je partage entièrement ton ressenti à propos de Ihsen / Kaimdeezer, un gars avec il est impossible de tenir une conversation censée et qui s'énerve facilement (souvent tout seul).

A propos de son rapport aec l'admin, il me rappelle celui qui voulait devenir calife à la place du calife.

Bannir

Mr. Green

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:40 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

alors comme sa tu veux me bannir  moxid: propos de son rapport avec  l'admin, il me rappelle celui qui voulait devenir calife à la place du calife. j'en ai déjà parlée avec val tit imbécile que crois tu pouvoir faire si tu a remarque sur ton clavier le u es le i son colle c pour sa que j'ai ecrti titpu oki que veut dire ce titpu certains ombecile de la race de moxid vont croir au mot grossier tit pute dzl du langague mai bon passon le troisieme  screen ki a commencer avec le : ta pas une tete de con parfois phiphoou pris de ne pas venir sur notre forum pour des banalite en tout genre veuillé ne pas salir mon image auprés des gens merci bien 

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:43 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Arrete de m'insulter je t'ai rien fait.

Tu remarquera le smiley MrGreen, celui vert qui rigole et qui indique que c'est une plaisanterie. On utilise très rarement le smiley ban quand on veut réellement bannir quelqu'un, c'est tellement rare !

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:47 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

oh!!!!!!! ARETER DE VOUS ANGUELER!!!! ok, on une team on doit accepter tout le monde de je parle en partuculier de MOXIDE et de ISHEN c pas un champ de bataille ici OK!!!!!

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:49 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

j'en ai marre de ce gars ta vu le smile mr green sa veut dire je peux faire sa  Bannir   tt la team es il y aura pas de consequence si je fait  Mr. Green

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:50 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

tu ve faire quoie

Auteur Message
titou
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:54 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

kaimdeezer a écrit:

alors comme sa tu veux me bannir  moxid: propos de son rapport avec  l'admin, il me rappelle celui qui voulait devenir calife à la place du calife. j'en ai déjà parlée avec val tit imbécile que crois tu pouvoir faire si tu a remarque sur ton clavier le u es le i son colle c pour sa que j'ai ecrti titpu oki que veut dire ce titpu certains ombecile de la race de moxid vont croir au mot grossier tit pute dzl du langague mai bon passon le troisieme  screen ki a commencer avec le : ta pas une tete de con parfois phiphoou pris de ne pas venir sur notre forum pour des banalite en tout genre veuillé ne pas salir mon image auprés des gens merci bien 
J'adore.

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:56 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

titou je peus te dir un truc

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:01 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

J'attend encore ceux qui me diront que le sms est plus simple pour se faire comprendre... Interprêêête !

Maintenant si on pouvait arrêter ce serait aussi bien. Okay

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:03 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

ok mais je mais une dédicase a titou titou si tu me li "ta gueule gros connard et arrète de te mélé des histoire des otres" voilas c bon moi jarrète de dire des insulte

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:06 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Quelle belle preuve de maturité encore une fois, il faudra que l'on m'explique à quoi ça sert ça val ?

Ca démontre quand même un bel effort de pacification du débat...

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:07 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

oui merci pour t remercimant mais titou sa faisait longutemt quil me gonflais

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:08 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

je ne te remercie pas du tout tu as remarqué j'espère

et tu connais l'ironie ?

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:09 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

javais remarquer et non je ne connais pas lironie

Auteur Message
titou
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:11 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

val69 a écrit:

ok mais je mais une dédicase a titou titou si tu me li "ta gueule gros connard et arrète de te mélé des histoire des otres" voilas c bon moi jarrète de dire des insulte
Ok . Viens pas te plaindre que des membres quittent ta team :/ .

val69 a écrit:

oui merci pour t remercimant mais titou sa faisait longutemt quil me gonflais

Je suis gonflé Mr. Green a la base.

Auteur Message
VoX
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:13 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Go sur les pistes que je vous torches les fesses Wink

Auteur Message
Kisuke
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:17 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Heu je passe sur le fofo parce que j'en ai gros sur la patate, jai joué a plein de jeux en ligne, des fps,des mmorpg,etc..

Et c'est la PREMIERE FOIS que je vois des insultes entre membres de même team, j'ai moi même une team sur un autre jeu et pour moi c'est inconcevable qu'on puisse s'insulter entre nous.J'en ai vraiment "ras-la-casquette" de voir des insultes qui sert à rien, juste à montrer le degrès d'intelligence de certains..

Je me demande quel sera mon futur avenir avec vous..

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:24 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

kisuke moi jai juste insulter titou et titou est pas de notre team

Auteur Message
titou
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:47 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

val69 a écrit:

kisuke moi jai juste insulter titou et titou est pas de notre team
Clair que c'est différent Mr. Green . un point pour lui .

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:52 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Bannir moxid  Bannir vox  Bannir titou 

Auteur Message
Kisuke
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:56 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Ban moi osi, je quitte la team et une dernièere chose même si il n'es pa de la team je vois pas ce que ca change de l'insulter,qui soit de la team ou non.

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:00 (2008) Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Je partage totalement l'avis de kisuke... Je ne comprend pas à quoi cela sert de s'insulter sur un forum de jeu. Rappelons que le but d'un jeu est avant tout le divertissement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018) Sujet du message: Plainte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ÐriverWorldЌing Index du Forum -> forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI