ÐriverWorldЌing Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Coup de gueule

ÐriverWorldЌing Index du Forum -> forum -> News
Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:59 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Coup de gueule ? ... oui

[Attention post un peu long qui en découragera certains, dites vous que j'ai du mettre plus longtemps à l'écrire qu'il ne vous en faudra pour le lire. Du moins si vous avez suivi une scolarité jusqu'au cp qui vous apporte les bases d'une lecture fluide et efficace. Allez je compte 5 minutes top kronos]

Mon post a pour but de rassembler les aspects qui me semblent primordiaux dans la gestion d'une team (dans n'importe quel jeux vidéo) et qui font défaut ici où qui nuisent à l'efficacité de la team. Ceci n'est point de l'arrogance ou une liste de bonnes paroles que je veux diffuser à tout prix. Personne n'est obligé de m'écouter (de me lire).

1) Admin : Je ne remet pas en cause la présence d'un admin pour gérer une team, il en faut un c'est obligé. En revanche quand ce n'est pas moins de 5 personnes différentes qui se succèdent en 3 semaines, cela fait un peu beaucoup. Je conçois que le mois d'août est une période plus propice à la sieste sur la plage qu'au camping devant son pc mais dans ce cas-là on réfléchit à deux fois avant de créer une team. Peut être choisir un moment plus opportun ?

A propos des personnes désignées en tant qu'admin... Ceci n'a rien de personnel, je n'ai rien contre des gens que je ne connais pas. J'ai juste l'impression que c'est une sorte de témoin que l'on passe à son pote. Je compléterais ce point avec un suivant sur l'activité et la fréquence des visites sur le forum. Sans parler de ceux qui, se croyant omniscient et un peu trop hautains, avec les gens ont un peu pris la grosse tête. Les deux créateurs de la team sont partis, insouscient en vacances, ils sont loin de s'imaginer que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, ou plutôt se dispersent ... la débâcle. Je n'ai rien contre jow et val ou les autres je précise (avant qu'ils ne me tombent tous dessus).

2) Forum : C'est bien beau un forum mais encore faudrait-il que celui-ci soit utilisé. Quand on voit la fréquentation ça fait peur. Trois pélos se battent en duel pour poster quatre messages. Que dire du fait que pour s'inscrire il faut attendre la validation du master admin en vacances au Boukistan ou je ne sais où. Résultat trois personnes sont en attentes de pouvoir s'exprimer depuis 2 semaines dont l'admin de la team que nous devons affronter d'ici quelques jours. (Petite parenthèse : je constate agréablement ou pas que les joyeux lurons admins de la semaine ont oubliés l'existence du forum depuis leur date d'inscription et n'ont jamais postés de message ou à epsilon près).

Je relève juste la déconcertante motivation de certains à établir des phrases incorrectes, dénuées de sens et où les fautes d'orthographes n'ont d'égal que l'incompréhension totale qui se lit dans le pacifique et innocent visiteur qui n'aura pas été prévenu. Sur msn/sms passe encore, mais là vous n'êtes pas facturé à la lettre. Il est par ailleurs établi que c'est plus court d'écrire "tous" que "tousse" grâce au plus faible nombre de lettres. Plus fort encore, on remarquera que les touches du clavier sont placés dans un ordre spécifique qui permet d'écrire encore plus vite sans faute tout en utilisant ses 10 doigts. Je conçois que l'on peut avoir quelques lacunes en français, personne n'est parfait mais ça peut être utile de se faire comprendre non ? (J'en fait moi même des fautes mais il y a des limites au raisonnable).

3) Serveur : Le serveur au sens vidéoludique est un espace primordial qui permet aux membres de la team de se découvrir et de connaître leurs performances. Je salue l'engouement de quelques individus qui ont pu avec les moyens du bord mettre en place un serveur rapidement. Hélas il est difficile de jongler avec les problèmes de lag, déconnexions intempestives (le responsable est Mr France Telecom mais on ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir cablé en fibre optique les 36000 communes de France). Notament kaimdeezer qui assure ouvrir son serveur à tout heure du jour ou de la nuit mais en l'ayant prévenu sur msn une heure auparavant (et sauf pour moi parce qu'il ne m'aime pas ou quelque chose d'équivalent que je n'ai pas jugé utile de retenir <- sachez trouver la joke ici). L'idéal est bien sûr un dédié dans un datacenter (cher) ou chez quelqu'un qui possède un débit acceptable (ce qui n'est pas mon cas, kaimdeezer n'a pas voulu me répondre non plus) avec un simple pc de récupération.

Ceci, ajouté au manque de communication fait que (personnelement, j'hypothèse que c'est pour tout le monde pareil) je n'ai pas joué avec plus de 15 min avec ne serait-ce qu'un seul membre de la team à part sur des lol maps ou occassionnelement sur le serveur de kaimdeezer.

4) Ambiance : La conjugaison de tout ces paramètres font que l'ambiance générale n'est pas mauvaise puisqu'elle est totalement inexistante. Quid de l'osmose qui compose les grandes équipes ? Encore une fois et une dernière je ne critique personne étant donné que j'ai parlé vite fait avec 2-3 mecs, cela ne fait pas vraiment suffisant pour juger quelqu'un, et puis c'est pas mon job. J'hésite à parler de la démission d'un des membres déjà qui ne fait que confirmer ce que j'avance (la preuve dans son topic). Mais il a eu au moins l'aplomb de mettre les choses au point, au contraire des trois quarts des gens récrutés qui ont déjà volé vers d'autres cieux, j'en suis persuadé.

Je concluerais sur un point positif tout de même. C'est pas mal d'avoir déjà un match de prévu. Un deuxième à même été proposé, la moindre des choses serait d'y répondre (par une réponse positive ou négative peu m'importe). Quoi qu'il en soit, j'espère que ce match sera une bonne occasion de resserer un peu la vis, de repartir de zéro peut être. Pour ma part c'est avec un certain détachement que j'envisage cette issue.

Inutile de préciser que ce sont des réponses constructives que je souhaiterais lire, en tout cas quand une âme hérante atterira par ici. Les rageux peuvent aller rager plus loin. J'ai peut être blessé quelqu'un ou pu paraître irrespectueux en tenant ce discours mais ce n'était pas le but, certains ne s'en privent pas et c'est bien souvent à prendre au second degré. J'espère que vous serez assez lucide pour faire la part des choses et me comprendre. Merci de m'avoir lu.

Cool Mr. Green

Dernière édition par Moxid le Dim 24 Aoû - 21:03 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kisuke
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:26 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Moxid a écrit:
Coup de gueule ? ... oui
[Attention post un peu long qui en découragera certains, dites vous que j'ai du mettre plus longtemps à l'écrire qu'il ne vous en faudra pour le lire. Du moins si vous avez suivi une scolarité jusqu'au cp qui vous apporte les bases d'une lecture fluide et efficace. Allez je compte 5 minutes top kronos]

Mon post a pour but de rassembler les aspects qui me semblent primordiaux dans la gestion d'une team (dans n'importe quel jeux vidéo) et qui font défaut ici où qui nuisent à l'efficacité de la team. Ceci n'est point de l'arrogance ou une liste de bonnes paroles que je veux diffuser à tout prix. Personne n'est obligé de m'écouter (de me lire).

1) Admin : Je ne remet pas en cause la présence d'un admin pour gérer une team, il en faut un c'est obligé. En revanche quand ce n'est pas moins de 5 personnes différentes qui se succèdent en 3 semaines, cela fait un peu beaucoup. Je conçois que le mois d'août est une période plus propice à la sieste sur la plage qu'au camping devant son pc mais dans ce cas-là on réfléchit à deux fois avant de créer une team. Peut être choisir un moment plus opportun ?

A propos des personnes désignées en tant qu'admin... Ceci n'a rien de personnel, je n'ai rien contre des gens que je ne connais pas. J'ai juste l'impression que c'est une sorte de témoin que l'on passe à son pote. Je compléterais ce point avec un suivant sur l'activité et la fréquence des visites sur le forum. Sans parler de ceux qui, se croyant omniscient et un peu trop hautains, avec les gens ont un peu pris la grosse tête. Les deux créateurs de la team sont partis, insouscient en vacances, ils sont loin de s'imaginer que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, ou plutôt se dispersent ... la débâcle. Je n'ai rien contre jow et val ou les autres je précise (avant qu'ils ne me tombent tous dessus).

2) Forum : C'est bien beau un forum mais encore faudrait-il que celui-ci soit utilisé. Quand on voit la fréquentation ça fait peur. Trois pélos se battent en duel pour poster quatre messages. Que dire du fait que pour s'inscrire il faut attendre la validation du master admin en vacances au Boukistan ou je ne sais où. Résultat trois personnes sont en attentes de pouvoir s'exprimer depuis 2 semaines dont l'admin de la team que nous devons affronter d'ici quelques jours. (Petite parenthèse : je constate agréablement ou pas que les joyeux lurons admins de la semaine ont oubliés l'existence du forum depuis leur date d'inscription et n'ont jamais postés de message ou à epsilon près).

Je relève juste la déconcertante motivation de certains à établir des phrases incorrectes, dénuées de sens et où les fautes d'orthographes n'ont d'égal que l'incompréhension totale qui se lit dans le pacifique et innocent visiteur qui n'aura pas été prévenu. Sur msn/sms passe encore, mais là vous n'êtes pas facturé à la lettre. Il est par ailleurs établi que c'est plus court d'écrire "tous" que "tousse" grâce au plus faible nombre de lettres. Plus fort encore, on remarquera que les touches du clavier sont placés dans un ordre spécifique qui permet d'écrire encore plus vite sans faute tout en utilisant ses 10 doigts. Je conçois que l'on peut avoir quelques lacunes en français, personne n'est parfait mais ça peut être utile de se faire comprendre non ? (J'en fait moi même des fautes mais il y a des limites au raisonnable).

3) Serveur : Le serveur au sens vidéoludique est un espace primordial qui permet aux membres de la team de se découvrir et de connaître leurs performances. Je salue l'engouement de quelques individus qui ont pu avec les moyens du bord mettre en place un serveur rapidement. Hélas il est difficile de jongler avec les problèmes de lag, déconnexions intempestives (le responsable est Mr France Telecom mais on ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir cablé en fibre optique les 36000 communes de France). Notament kaimdeezer qui assure ouvrir son serveur à tout heure du jour ou de la nuit mais en l'ayant prévenu sur msn une heure auparavant (et sauf pour moi parce qu'il ne m'aime pas ou quelque chose d'équivalent que je n'ai pas jugé utile de retenir <- sachez trouver la joke ici). L'idéal est bien sûr un dédié dans un datacenter (cher) ou chez quelqu'un qui possède un débit acceptable (ce qui n'est pas mon cas, kaimdeezer n'a pas voulu me répondre non plus) avec un simple pc de récupération.

Ceci, ajouté au manque de communication fait que (personnelement, j'hypothèse que c'est pour tout le monde pareil) je n'ai pas joué avec plus de 15 min avec ne serait-ce qu'un seul membre de la team à part sur des lol maps ou occassionnelement sur le serveur de kaimdeezer.

4) Ambiance : La conjugaison de tout ces paramètres font que l'ambiance générale n'est pas mauvaise puisqu'elle est totalement inexistante. Quid de l'osmose qui compose les grandes équipes ? Encore une fois et une dernière je ne critique personne étant donné que j'ai parlé vite fait avec 2-3 mecs, cela ne fait pas vraiment suffisant pour juger quelqu'un, et puis c'est pas mon job. J'hésite à parler de la démission d'un des membres déjà qui ne fait que confirmer ce que j'avance (la preuve dans son topic). Mais il a eu au moins l'aplomb de mettre les choses au point, au contraire des trois quarts des gens récrutés qui ont déjà volé vers d'autres cieux, j'en suis persuadé.

Je concluerais sur un point positif tout de même. C'est pas mal d'avoir déjà un match de prévu. Un deuxième à même été proposé, la moindre des choses serait d'y répondre (par une réponse positive ou négative peu m'importe). Quoi qu'il en soit, j'espère que ce match sera une bonne occasion de resserer un peu la vis, de repartir de zéro peut être. Pour ma part c'est avec un certain détachement que j'envisage cette issue.

Inutile de préciser que ce sont des réponses constructives que je souhaiterais lire, en tout cas quand une âme hérante atterira par ici. Les rageux peuvent aller rager plus loin. J'ai peut être blessé quelqu'un ou pu paraître irrespectueux en tenant ce discours mais ce n'était pas le but, certains ne s'en privent pas et c'est bien souvent à prendre au second degré. J'espère que vous serez assez lucide pour faire la part des choses et me comprendre. Merci de m'avoir lu.

Cool Mr. Green

Je me permet de passer sur ce post pendant mes vacances en attendant demain,

Je vais écrire comme sa puisque qu'apparemment le sms ne plait pas, ici,j'ai lu ton poste et j'ai une chose à dire surtout au niveau de l'écriture.

Tu vois avant j'écrivais comme sa,je détestais le sms, mai mnt j'écri com sa.Je pense pas que si on écrit en sms,on est nécessairement idiot.J'ai 15 ans,je vais pas m'embeter à écrire correctement,je pense qu'on a d'autre chose à faire qu'a juger les gens sur les niveaux d'ecriture.Ce forum est un forum pour trackmania,on devrait plutot juger notre niveau sur track que sur notre niveau d'écriture.C'est toujours comme sa sur tout les jeux et tout les sites,à croire que si on écrit bien on est au_dessus des autres..

Pour moi, l'écriture est la SCIENCE DES ABRUTIS et certaines personnes ne sont bons que la_dedans et pas ailleurs, d'ou leur jugement,ils sont fieres de quelques choses,bien écrire...(en ce qui me concerne,ce ne serait pas une fierté pour moi mais bon..)

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:50 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Je ne t'oblige pas à écrire correctement, je ne suis pas ton père ni l'admin de la team. Je rapporte simplement ce qui est l'opinion générale sur Internet et que je partage : il est autrement plus pénible pour 10 personnes de déchiffrer ce que a voulu écrire 1 personne alors que cette dernière aurait pu écrire aussi rapidement correctement. Simplement parce que l'on peut écrire de multiples manières un même mot. Par contre quand tu dis que tu ne vas pas t'embeter à écrire comme ça, c'est exactement la même chose que ceux qui disent qu'ils vont pas commencer à se faire chier à appliquer ce qu'ils apprennent à l'école le soir sur leur pc. Encore une fois, il faut mieux profiter de pouvoir faire ce qu'on veut tant qu'on peut encore le faire, tant mieux.

Pour finir tu me diras à quel endroit j'ai dit qu'écrire en sms était nécessairement être idiot ? A quel endroit je me suis cru au dessus des autres ? Et sinon, ça ne concerne qu'un aspect de mon post parmi d'autres. Mais je te remercie d'avoir répondu. Confused

Auteur Message
titou
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:29 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ceux qui me connaissent, je suis le dictateur officiel des MM2, team que vous affronterez, si je n'abuse, le 30 août .

Je me permets d'intervenir sur le coup de gueule, car pour nous vous êtes une team nouvellement crée, et vous avez les soucis des teams nouvelles Razz .

Je reprends les points de Moxid évoqué ci dessus, mais je tiens à souligner le fait que ce n'est que mon avis, je peux avoir tort ou raison, sans problème Razz .

1) Admin :

Le fait que 5 personne se succèdent parce que les admins sont en vacances, pour moi est inutile . Je sais de quoi je parle, je suis admin de ma team, le seul et l'unique ( officiellement ), et durant mon année scolaire, je suis absent 2 semaines sur 4, pour cause de cours en alternance . Ben la team n'est toujours pas morte . Un admin oui est souvent indispensable, mais designer 2-3 personnes en dessous de l'admin ( modérateur par exemple ) est plus intelligent et plus structuré pour moi .

2) Forum :

C'est sur que un forum avec l'activation par l'admin, c'est merdique a souhait, désolé Sad .
Par exemple chez nous, il y a actuellement 168 membres enregistrés, même si seulement 40 participe ( dont 20 activement >< )

Mais pour avoir autant de membres, de participations, il a fallu attendre 1 an . Et oui . Car poster sur le forum, représente quelque chose pour le mec ou la fille qui poste, qui débute dans le monde d'internet . Le forum est une limite qui impose un retrait léger sur la vie sociale et culturel pour la geekerie ( ce n'est qu'un avis pur et simple ).

Je soulève notemment un point soulevé par Moxid, l'orthographe, qui est contredit par Kisuke .
On  est pas doué en français, y a au moins 10 fautes depuis le début de mon post, mais on peut faire un effort .
Kisuke, tu dis que ce forum est un forum sur trackmania, on doit plutôt juger sur votre niveau machin etc . Oai c'est bien .
Sauf que voir écrire quelqu'un en sms/msn/stayle ou autre "Wè klr ke lé DWK son kro fort", personnellement, je pense plutôt pour un boulet, et je me dis que les DWK sont pas si fort que ca ( on le saura Samedi Mr. Green )
Alors que si tu es un peu attentif, si tu dis ce genre de phrases :

"La Team DWK a des bon joueurs, les mecs ils font des temps de 59 s sur Cross my garden" ou autre, pour moi, c'est pas le francais de la haute bourgeoisie, mais la , vous faites sérieux

3) Serveur :
Vous avez deux solutions : soit dans un premier temps, tu prends la carte bancaire de tes parents, tu vas chez un locateur de jeu, tu loue ton serv, et tu mets tes maps, soit tu t'achete un serveur dédié , tu paye et tu installe tout toi meme ( moins cher mais plus difficile ).
Sinon la deuxieme solution, est aussi de se retrouver sur un serveur commun ( comme 200 meilleurs circuits, paf, saf, ou MM2 ou autre quoi )

4) Faut jouer 1h pour decouvrir l'ambiance avec ses potes etc . Ca te plait, ca te plait pas, au moins t'a un apercu . Chez nous les dernieres recrues ont joué avec nous pendant 3 mois sur le serveur, puis ont postulé. Après chaque ambiance dans une team est particulière, par exemple chez w1 c'est du délire gay scrounch ou autre, kG  ,c'est train esl train esl ou stc5, bref, chaque team a son ambiance . On accroche ou pas.

Merci de votre attention et bonne chance Wink

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:36 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

bonsoir,

je vais réglé tout le petit détails, fautes de notre nouvelle team.

Je tenais a présiser que tout les point qu'avait souligner titou j'ai réussi a les régler.

1)Admin

Quand il y a pas l'admin du forum quand il est partit en vac ou je ne c'est quoie, ce sera le modérateur c'est a dire jow800, si ni jow800 ni moi somme la se sera yann69 et si pour "X" résons nous sommes pas là, vous ferée avec personne qui s'occupe du forum. Rolling Eyes

2)Compte

Désormais se sera vous qui activera votre compte sur votre E-mail, plus moi qui active votres compte comme vous l'evez souhaiter dans vos déclaration précédente. Okay

3)Server

On a déja un server pas mal de monde veulent que l'on garde le server alors on va laisser le server de Ishen activer et comme sa on aura des map que vous ( Membres ) vous avez faites.

4)Niveau

Moi pour voir leur niveau je leur demande si il cherche une team, je leur donne l'adresse du forum, donne l'heur a laquelle je souhaite qu'il passe leur teste ( environ 30 minute de jeus emsemble ) et puis après je leur dit si ils sont pris ou pas et si ils sont pris je leur dit de s'enregistré etc... C'est vrai que dans notre team l'ambiance est pas très joiyeuse, je ferai de mon mieu pour larranger et faire une team joiyeuse et souder.

Dernière édition par val69 le Lun 25 Aoû - 10:43 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:49 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonsoir !
Je tiens tout d'abord à vous remercier de m'avoir écouter et de m'avoir répondu. Merci à titou pour son post détaillé (et d'expérience Mr. Green ). Mon but n'était pas vraiment de reprocher pleins de choses et de raler mais plutôt de mettre quelques trucs au clair et apparement ça n'a pas trop mal marché. Après au niveau de l'ambiance je pense qu'il faut attendre un peu que ça se fasse tout seul et que les gens se connaissent mieux, ce qui n'est pas forcément facile avec toutes ses périodes de congés.

Sur ce, bon jeu ! Okay

(bien pour le problème de l'activation des comptes du forum)

(encore une parenthèse, le problème avec le serveur de ihsen était qu'il ne pouvait le mettre que quand il se servait de son pc. On ne peut pas lui en vouloir, c'était déjà pas mal d'avoir pris cette initiative, c'est toujours mieux que rien)

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:12 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

bonjour,
alors je défend titou de venir sur le forum  es je suis pas d'accord que l'on partage leur serveur pour deux raison

1/ il on fait que de m'insulter il disent que des joueur a eu ce sont plaint de moi ex: ourson , j lui ai jamais parle a ce gars la es naruto il s'est fait clash mechamanent  sur 200 meilleur circuit apres il viens me soule ouai j vien pas pour le match etc etc ...

Auteur Message
titou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:00 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

N'en fais pas vraiment une affaire personnelle, et entraine toi dur pour m'éclater au match .

1) C'est , je pense, une bonne initiative
Après val, je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre serveur, ca fait plaisir Mr. Green .

2) Parfait Wink, bonne chance pour ta team et Have Fun Smile .

3) Alors peut-être que tu devrais donner rendez vous a tes coequipier a des heures fixes ? C'est mieux de voir un serveur blindé a 18h que de voir un serveur avec 1 gars toute la journée Wink .

4) Ah ben la, j'ai plus rien a dire, ca me regarde pas Mr. Green

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:23 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

kaimdeezer a écrit:
bonjour, alors je défend titou de venir sur le forum

De quel droit ?
kaimdeezer a écrit:
je suis pas d'accord que l'on partage leur serveur pour deux raison 1/ il on fait que de m'insulter il disent que des joueur a eu ce sont plaint de moi ex: ourson , j lui ai jamais parle a ce gars la es naruto il s'est fait clash mechamanent  sur 200 meilleur circuit apres il viens me soule ouai j vien pas pour le match etc etc ...

Et la deuxième raison ? Déjà que là on pige rien.

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:52 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

si moi je c ce qu'il a voulu dire , il a voulu dir que titou a fait que linsulter et qu'il on dit que des joueur de leur team se sont plein par exemple ourson il a jamais parler a se gag et naruto il c fait clash sur les 200 cicuit

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:31 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

exact frero est de quelle droit viens-t-ils faire la lois ici c pas leur team ya un leader ya des admin un moderateur OK on va pas se faire dictée les lois par eux 

Auteur Message
titou
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:55 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Vi en effet, je suis le grand méchant loup de l'histoire . On m'y reprendra a vous aider.

Moxid, t'es prêt samedi Mr. Green ?

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:57 (2008) Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Et moi à "te sucer la teub" selon les dires de ihsen.

Pour samedi, prêt je sais pas mais on verra, les maps sont vraiment sympas.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018) Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ÐriverWorldЌing Index du Forum -> forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI