ÐriverWorldЌing Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

quelle es le meilleur fournissuer d'acces

ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Divers -> Sondages
Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:09 (2008) Sujet du message: quelle es le meilleur fournissuer d'acces Répondre en citant

pour vous quelle es le meilleur fournissuer d'acces 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:07 (2008) Sujet du message: quelle es le meilleur fournissuer d'acces Répondre en citant

Neuf

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:59 (2008) Sujet du message: quelle es le meilleur fournissuer d'acces Répondre en citant

mdr neuf c'est le plus nul mon couz revers télécharge a 60 kb max alors qu'il es en Ethernet j'ai pas dit le tiens mdr 

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:00 (2008) Sujet du message: quelle es le meilleur fournissuer d'acces Répondre en citant

mais bon sympa d'avoir répondu Okay

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:28 (2008) Sujet du message: quelle es le meilleur fournissuer d'acces Répondre en citant

kaimdeezer a écrit:
mdr neuf c'est le plus nul mon couz revers télécharge a 60 kb max alors qu'il es en Ethernet j'ai pas dit le tiens mdr 

Le wifi va jusqu'à 54mbits dans sa norme la plus courante, à savoir 802.11g... Le débit est avant tout bridé par la distance de la paire torsadée en cuivre qui arrive jusque chez toi et non pas le mode de connexion sur ton LAN local.

Sinon ouai, Neuf c'est bien, Free aussi tant que t'as pas de soucis. Si tu veux du SAV il reste Orange pour pouvoir taper sur un conseiller dans une boutique FT.

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:03 (2008) Sujet du message: quelle es le meilleur fournissuer d'acces Répondre en citant

moi neuf c nikel je les et tousse fait et tous beuger ou autre donc jai pri neuf et c nikel

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:32 (2008) Sujet du message: quelle es le meilleur fournissuer d'acces Répondre en citant

ta déjà essayer wanadoo 

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:13 (2008) Sujet du message: quelle es le meilleur fournissuer d'acces Répondre en citant

ouè met c nul

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:28 (2008) Sujet du message: quelle es le meilleur fournissuer d'acces Répondre en citant

Le prenez pas mal mais vous le faites exprès les kikoolol d'écrire comme des sots ?

Shocked

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:11 (2008) Sujet du message: quelle es le meilleur fournissuer d'acces Répondre en citant

le mieu c'est free !!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018) Sujet du message: quelle es le meilleur fournissuer d'acces

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Divers -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI