ÐriverWorldЌing Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

dsl

ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Divers -> Discution
Auteur Message
cobra
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:37 (2008) Sujet du message: dsl Répondre en citant

bon voila , dsl mais je quitte la team. L'ambiance me plait pas trop donc voila , c béte car il y avait du niveau et des gas simpa mais l'ambiance n'y ai pas.
donc ++

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:37 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:57 (2008) Sujet du message: dsl Répondre en citant

Arf dommage. C'est vrai que c'est un peu mort cette semaine le fofo et tout, sans serveur c'est pas facile. Perso j'ai pas trop de news des admins et tout donc on verra. J'attend de voir ce fameux match de fin aout.

(Je crois que ya un forum démission).

A pluche ! Okay

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:18 (2008) Sujet du message: dsl Répondre en citant

tin c quoi cette merde cobra on s'amuse bien ensemble non en plus c'est grâce a toi si je suis dans la  team mais bon c'est ton choix j'espere que tu t porte bien ++ 

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:17 (2008) Sujet du message: dsl Répondre en citant

oh non pas toit cobras reste on séclate bien avec tous les autre membre mais comme dit kaimdeezer c'est ton chois ban alors ++ cobras

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018) Sujet du message: dsl

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Divers -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI