ÐriverWorldЌing Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

map choisi par les MM2

ÐriverWorldЌing Index du Forum -> forum -> News
Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:30 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

alors j'ai parler avec les MM2 es il on propose leur map on devrait en faire autant mdr bon leur map sont :

C'est du gâteau

Dans les choux

Leave it behind

je crois  qu'il es venu le temps de choisir nos map moi j'en ai une seul a proposée :

evening drift mdr

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:43 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

J'ai upper sur dl.free le pack des maps de la team MM2. On peut y retrouver C'est du gateau et Leave it behind.

http://dl.free.fr/qtPq9dpos

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:17 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

ok et il sont sur quelle serveur?*

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:23 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

bah pour l'instant je suis pas a la maison je suis cher un cousin mais bon des que je entre je les met sur le serveur de la team 

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:26 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

luDo_# a écrit:
ok et il sont sur quelle serveur?*
tu peux toujours les tester en solo. Perso j'aime bien Leave it behind Okay

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:14 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

oki tt le monde c'est le premier de la saison les gars il faut le cartonne j suis devenu organisateur de match depuis pas mal de temps j vais en dégoter un max pour tjr reste o level 

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:34 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

cool ! Very Happy

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:49 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

Et qu'en est-il des maps que la team va proposer ? Y a-t-il du nouveau de ce côté ?

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:18 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

moi persso nimporte quelle map

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:09 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

bah evening drift a été choisi passe moi vos adresse que j vous file les map 

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:05 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

x-luDo-xD@hotmail.Fr

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:01 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

oki les map on été choisi croosing my garden evening drift es une autre j'ai oublie le blaz elle sont tt sur le serveur avec le mode de compète 

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:06 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

sur quelle serveur ?

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:54 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

sur le serveur de la team  ile de France val de marne DWK FUN 2

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:01 (2008) Sujet du message: map choisi par les MM2 Répondre en citant

moi je le trouve pas !? O_o

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018) Sujet du message: map choisi par les MM2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ÐriverWorldЌing Index du Forum -> forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI