ÐriverWorldЌing Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Match

ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Matchs -> Inscription au challenge
Auteur Message
Admin Dracula
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:49 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

Avé les gens , je me presente , Dracula , des *WDT* .

Je vient poster , ici , car , j'ai ete " acoster " par quelqu'un de chez vous , pour faire un match ( ensemble ) enfin , votre Team contre le notre .

Peut-etre que vous connaissez notre serveur qui est base , en Picardie , dans l'aisne , sous le nom de *WDT*'S .

Bref , il nous est possible , donc de faire un match contre vous . 2 ou 3 choses :

- trouver une date

- trouver une heure ou le plus de personne sont dispo

- le nombre de personne : 3vs3 4vs4 ,  ainsi de suite

- et les maps .

En fait , il faut autant de map que de joueurs.

Nous allons selectionner les notres , pour vous en faire part . faites en autant de votre cotes

Pour nous envoyer les votres , un petit mot et l'envoie sur teamwdt@live.fr

ou alors http://wdteam.yourme.net/ pour nous donner les numeros ID de vos maps pour qu'on puisses les recuperer .

Amicalement

http://wdteam.yourme.net

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:20 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

Mci davoir demender  se match je pense que sa va etre possible  met a voir avec les autre Okay

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:20 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

Je recommande leur serveur qui contient beaucoup de bonnes maps (2500 selon les organisateurs, presque autant selon la police).

^^

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:18 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:58 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

What's up ?

Le match a été accepté ou pas ? si oui, pour quand ?

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:54 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

OK je suis organisateur de match donne moi l'adresse msn d'un de vos admin es on règle sa 

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:58 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

Admin Dracula a écrit:

ou alors http://wdteam.yourme.net/ pour nous donner les numeros ID de vos maps pour qu'on puisses les recuperer .

kaimdeezer regarde le premier post......

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:05 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

kesky ya moxid file ton adresse msn 

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:07 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

http://forumdes-dwk.clicforum.com/t27-new-server.htm#p141

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:29 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

ouai j les ajoute sur msn mais il son jamais connecter  Evil or Very Mad

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:51 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

mdr tu peu me passe leur adresse stp !!!!! fréro =)

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:25 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

Admin Dracula a écrit:
Avé les gens , je me presente , Dracula , des *WDT* .
Je vient poster , ici , car , j'ai ete " acoster " par quelqu'un de chez vous , pour faire un match ( ensemble ) enfin , votre Team contre le notre .

Peut-etre que vous connaissez notre serveur qui est base , en Picardie , dans l'aisne , sous le nom de *WDT*'S .

Bref , il nous est possible , donc de faire un match contre vous . 2 ou 3 choses :

- trouver une date

- trouver une heure ou le plus de personne sont dispo

- le nombre de personne : 3vs3 4vs4 ,  ainsi de suite

- et les maps .

En fait , il faut autant de map que de joueurs.

Nous allons selectionner les notres , pour vous en faire part . faites en autant de votre cotes

Amicalement

http://wdteam.yourme.net

Vous savez lire, dracula est assez sympa pour avoir laisser plusieurs moyens de le joindre : mail et forum...

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:44 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

tg j sui déjà parti sur leur mail le fofo es leur serveur ya personne si tu es pas content ...

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:51 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

Tu t'enfonce là, on a pris 5 minutes avec val sur msn et il leur a rédigé un mail. Pas besoin d'être agrssif.

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:52 (2008) Sujet du message: Match Répondre en citant

on arrète les insulte et on se calme

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018) Sujet du message: Match

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Matchs -> Inscription au challenge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI