ÐriverWorldЌing Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

new server

ÐriverWorldЌing Index du Forum -> forum -> Server des ÐWЌ
Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:12 (2008) Sujet du message: new server Répondre en citant

lu je viens de crée un sevrer il serai ouvert assez tôt le matin es fermera ces porte vers les coups de minuit il s'appelle dwk fun 2 il se trouve dans la France en ile de France dans le val de marne voili voila c tout 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:12 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:17 (2008) Sujet du message: new server Répondre en citant

merci pour ton server il est vraiment bien merci

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:02 (2008) Sujet du message: new server Répondre en citant

mci Smile

Auteur Message
cobra
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:39 (2008) Sujet du message: new server Répondre en citant

merci c'est simpa =)

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:25 (2008) Sujet du message: new server Répondre en citant

IMPORTANT pour le prochaine match contre les MM2 j'ai déjà mis les maps du match sur le new serveur si vous voulez train il y a pas de problème Okay

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:35 (2008) Sujet du message: new server Répondre en citant

oui merci car on peus grave sentrainer merci !!!

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:25 (2008) Sujet du message: new server Répondre en citant

Il existe toujours ce serveur ? J'ai regarder plusieurs fois et je ne l'ai jamais vu. Rolling Eyes

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:08 (2008) Sujet du message: new server Répondre en citant

oui il existe tjr tt le monde dit que'il es bien etc.. ou es passe le tiens moxid fil ton msn je sai pas t'ai pas dans mes contact 

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:59 (2008) Sujet du message: new server Répondre en citant

kaimdeezer a écrit:
oui il existe tjr tt le monde dit que'il es bien etc.. ou es passe le tiens moxid fil ton msn je sai pas t'ai pas dans mes contact 
mon msn a été envoyé en MP et dans le chat, ajoute moi maintenant !

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:59 (2008) Sujet du message: new server Répondre en citant

oui je peus confirmer le faites que le server existe car ji vais tout le temps

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018) Sujet du message: new server

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ÐriverWorldЌing Index du Forum -> forum -> Server des ÐWЌ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI