ÐriverWorldЌing Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[planing] du mois d'aout

ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Matchs -> challenge
Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:58 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

le mois d'aout : un matche le samedi ou dimanche 30 ou 31

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:58 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:04 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

Cool !

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:46 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

oui c'est vrai et le server pour vous entrainer il est dans france : ils de france : val de marne et dessus il y a les map du matche

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:51 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

On pourrait avoir la liste des maps ? Merci

Sinon ce serait bien de faire la liste des membres de la team qui seront dispos le 30 ou 31 aout. Personnellement ça devrait être bon mais j'ai un autre truc de prévu fin aout : la Cup de la drome qui est organisé justement par Titou de la team MM2. J'espère que ça se passera pas en même temps au niveau des dates.

Cool

Auteur Message
luDo_#
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:27 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

Moxid tu pe me dire comment il sapelle le serv ? mcii

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:26 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

Apparement c'est pas moi qui m'en occupe donc je ne peux pas te renseigner dsl.

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:25 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

il s'appelle dwk fun 2 

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:02 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

kaimdeezer a écrit:
il s'appelle dwk fun 2 
j'arrive pas à m'y connecter, est ce que qqn y arrive ? merci

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:28 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

dit plutôt est-ce que quelqu'un ni arrive pas 

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:03 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

moi jarrive a me connecter dessus !!! pourqoie pas toi ludo !?

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:00 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

tiens val te voila de retour =)

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:33 (2008) Sujet du message: [planing] du mois d'aout Répondre en citant

oui je suis de retour en forme en plus alors la mannette va chauffer !!!!! mdr

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018) Sujet du message: [planing] du mois d'aout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ÐriverWorldЌing Index du Forum -> Matchs -> challenge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI