ÐriverWorldЌing Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

DWK vs MM2

ÐriverWorldЌing Index du Forum -> forum -> News
Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:36 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

lut  all je sait que je suis nouveau les gars mais une team du nom de MM2 ma propose un match team vs team j'ai dit que j'ecrirai un topic leur server se trouve dans le drome il s'apelle MM2 l'admin s'apelle MM2 admiral c'est lui qui ma proposee un match garde moi o courant j'aimerai bien que la team accepte sa serai cool Smile

cordialement .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:35 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

ba????? oui!!! moi je suis l'admin avec jow800 et yann69 pour moi c'est oui mais je veus savoire quand svp

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:46 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

bah si tu veux leader on va train ensemble sur leur sevrer es on regarde leur niveau es on en parle tous ensemble es admin je croi ke jt'ai ajoute sur msn ++

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:55 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

oui tu ma rentré sur msn et le match on là déterminer : il sera le : samedi 30 ou dimanche 31 aout

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:11 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

sa nous laisse un mois pour pouvoir s'entrainer Okay   je voulais savoir il y a une line up ou tout le monde joue ?! 

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:37 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

non il y a pas de ligne up

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:53 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

Cool ça

Pour info le topic de ce match sur leur forum :
http://mm2france.graphforum.com/matchs-f9/war-dwk-vs-mm2-t959.htm

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:50 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

bah en fin de compte il nous faudra une ligne le max de joueur es de 5 or nous somme beaucoup plus ... j suis le nouveau leader pour ces deux semaine c'est pas a moi de choisir la line up si des personne veulent absolument joue je peux me retire es me mettre en remplacent je demande qu'une seul map evening drift :p nono comprendra

je fait sa pour vous sa doit etre votre premier match ne vous faite pas d'idee j'ai pas peur des MM2

Auteur Message
kaimdeezer
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:27 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

le match es annule j'ai un screenshot qui explique il me provoque es m'insulte j'en ai marre de ces salopard dzl du langage on a un match sérieux contre les jam =) val ou plutôt tintmesh es o courant hein frero  =) tmt'c dzl pour le sms 

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:37 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

sa fait rien je peus t'acorder sa comme tu es en colère et je conprend sinsèrment ce que tu ressent mais tu la planifier quand le match contre les jam fréro =)=)=)=)=)

Auteur Message
Moxid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:19 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

Trop la classe vraiment....

Evil or Very Mad

Auteur Message
titou
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:51 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

toutafay.

Auteur Message
yann69970
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:37 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

vivement le match Razz

Auteur Message
val69
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:39 (2008) Sujet du message: DWK vs MM2 Répondre en citant

le match est annuler!!! en raison de ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018) Sujet du message: DWK vs MM2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ÐriverWorldЌing Index du Forum -> forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI